La Garantie 6 mois Hair Clip

Réservée aux PARTICULIERS

.

Les Ponytails et Extensions Hair Clip Prestige en cheveux naturels sont garanties 6 mois à compter du jour de la réception.

La garantie porte sur la qualité du cheveu, sur la finition du montage et sur la solidité des clips, et entraîne un remplacement ou une réparation du produit dans le cas où celui-ci serait victime d'une dégradation prématurée et indépendante du soin apporté par son propriétaire.

LISTE DES PRODUITS CONCERNÉS PAR LA GARANTIE 6 MOIS HAIR CLIP :

- Extensions Hair Clip Prestige (3 Bandes)
- Extensions Hair Clip Prestige 160 (4 Bandes)
- Hair Clip Prestige Mi-Longueur (3 Bandes Mi-Longues)
- Hair Clip Ponytail

Il conviendra d'observer que la garantie court dans la mesure où il en est fait une utilisation raisonnable et en évitant les contre-indications telles que la coloration, le parfum, la recoupe des bandes en largeur etc... Voici des exemples de cas où la garantie serait automatiquement exclue et annulée :

    • Extensions décolorés ou colorées
    • Cheveux emmêlés
    • Clips arrachés
    • Bande recoupées en largeur
    • Extensions parfumées (le parfum assèche les cheveux)

.

Voici quelques conseils pour garder vos extensions très longtemps et en bon état :

    • Les enlever pour les laver avec soin et sans les emmêler
    • Appliquer une crème de soin régénérante et toujours les démêler en commençant par les pointes
    • Les essorer doucement dans une serviette et les laisser sécher à plat sur la serviette, et finir au séchoir
    • Leur faire un brushing ou les lisser
    • Eviter de dormir avec vos extensions

.

Vous pouvez également regarder cette vidéo, qui vous explique étape par étape comment laver et soigner vos extensions pour optimiser leur qualité et leur durée de vie :

.


.

Comment procéder ?

Pour faire valoir cette garantie, le formulaire de garantie doit être complété, signé et renvoyé à l'adresse indiquée. Alors, si un problème survient et respecte les conditions, le bénéficiaire devra dans un premier temps contacter le service client via le formulaire de contact du site afin de demander un retour à ses frais et indiquer le motif du retour. Une fois le colis reçu, notre équipe effectuera les tests et vérifications nécessaires pour en déterminer la cause et les solutions. Notre service client sera alors en mesure, si nécessaire, de réparer ou échanger le produit concerné afin de le retourner au client (les frais de renvoi sont intégralement pris en charge par Hair Clip). La garantie commence, pour information, dès réception du colis, et prend fin 6 mois après cette date. Elle n'est pas ailleurs utilisable qu'une fois par commande.

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus à propos de cette garantie.

En visitant ce site, vous acceptez que
des cookies soient utilisés pour vous
offrir la meilleure expérience de navigation
possible, conformément à notre
Politique de Confidentialité.